Inscription

Notre souhait, lors de ce jeu, est de vous proposer une immersion la plus réussie possible, dans un magnifique hotel lyonnais quatre étoiles construit au début du vingtième siècle : l’hôtel Château Perrache.

Inscription et participation aux frais

La PAF pour ce GN est de 160 euros.
Elle inclut :

  • Deux jours de jeu (du samedi matin au dimanche soir)
  • Une nuit à l’hôtel quatre étoiles (dans la limite des possibilités, dans des chambres d’époque) par chambre de 2 joueurs.
  • 3 repas à l’hôtel quatre étoiles (formule 3 plats : entrée, plat, dessert) le samedi midi, le samedi soir et le dimanche midi
  • Le petit déjeuner du dimanche
  • Le financement d’un photographe
  • Les frais d’assurance FédéGN
  • Les frais de création de GNafron.

Notez que les repas sont en jeu et le jeu peut continuer durant la nuit (à condition de se faire dans le calme vis à vis des clients de l’hôtel)

Option chambre seule

Nous comprenons totalement qu’il soit important pour certains joueurs d’avoir une chambre seule, afin d’être plus à l’aise dans leur sommeil. C’est un surcoût important pour nous, donc nous sommes obligés de le présenter sous forme d’une option payante.

Paiement en plusieurs fois

Nous pouvons vous proposer un paiement en plusieurs fois si ça peut aider. N’hésitez pas à nous contacter à asso.gnafron@gmail.com pour en discuter.

Réductions

Si vous avez déjà une carte GN ou GN+, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 2 euros avec le code de réduction F3D3GN.

Si vous faites parti de GNafron (pour le jeu Mind’s Eye Theatre que nous organisons) vous bénéficiez d’une réduction de 5 euros supplémentaire (soit 7 euros, cumulée avec la précédente).

Si vous venez avec un(e) ami(e), les deux billets sont réduits:

  • Si vous les prenez ensemble, vous bénéficiez tous deux d’une réduction conjointe de 10€.
  • Si vous les prenez séparément, le second billet bénéficie d’une réduction de 10€.

Ces réductions sont bien évidemment cumulables : vous pouvez tous deux bénéficier de la réduction carte GN / GN+ avec le code F3D3GN2 et du code de réduction pour avoir participé au jeu MET GNafron.

Fond GN.

Nous avons conscience que ce montant de 160 euros peut être prohibitif pour des gens en situation économique difficile (comme chômeurs ou étudiants). Nous estimons qu’il est important, voire essentiel, que le GN fasse des efforts pour rester un loisir accessible à toutes et tous.

C’est pour ça qu’à l’image de ce que fait http://larpfund.org nous avons décidé d’envisager un fond permettant à des gens ayant pas ou peu fait de GN de participer. Un article à part sera dédié a été rédigé ici.

Inscription

L’inscription se fait en ligne à cette adresse : https://www.helloasso.com/associations/gnafron/evenements/1912-le-mariage-du-siecle

Pour la suite du processus

Une fois votre inscription payée, nous vous enverrons un questionnaire pour nous aider à déterminer quel rôle serait le plus approprié pour vous.

Ces rôles, bien que sexués, ne sont pas déterminés à un genre donné. Si une femme souhaite interpréter un rôle masculin (comme le Marié) elle le peut, il lui suffira de nous le préciser dans le questionnaire. Et bien sûr, cela marche dans l’autre sens. Si un homme souhaite interpréter un rôle féminin (comme la Mariée) il le peut, il lui suffira de le préciser dans le questionnaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *